Mentions légales

Le présent site est la propriété de la société ekimundi, SARL immatriculée sous le numéro SIREN 520 143 322, dont le siège social est situé 141 rue de l’Université - 75007 Paris - Téléphone : 01 45 56 12 83.
La directrice de la publication du site web est Mme Véronique Fayard en qualité de Gérante de la société ekimundi.


Conditions d'utilisation

L'utilisateur du site web reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation du site web et s'engage à les respecter.

L'utilisateur du site web reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site ainsi que de la capacité juridique tant pour visiter le présent site et/ou toutes pages directement accessibles que pour conclure un accord, de quelque nature que ce soit.

L'utilisateur est informé que le site web « www.ekimundi.com » est accessible 24h/24 et 7j/7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, liées à la structure des réseaux de télécommunications ou d'ordre technique.

L'exploitant du site web « www.ekimundi.com » ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Pour des raisons de maintenance, l'exploitant du site web « www.ekimundi.com » pourra interrompre l'accès de son site.


Données personnelles

L'utilisateur est informé que, conformément à l'article 32 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée :

- les informations communiquées par l'utilisateur du fait des formulaires présents et/ou des commandes et/ou de toutes demandes sur le site sont destinées à ekimundi, en tant que responsable du traitement, ainsi qu'à ses partenaires, à des fins de gestion administrative et commerciale

- ces informations, à l'exception toutefois de celles qui ne sont pas identifiées par un astérisque sont nécessaires pour répondre à sa demande

L'utilisateur est informé qu'il dispose, selon le cas, d'un droit d'accès, de rectification, de complément, de mise à jour et de verrouillage sur l'ensemble des données le concernant, en écrivant à l'exploitant du site web à l'adresse suivante : Ekimundi – 141 rue de l’Université - 75007 Paris
ou en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : contact@ekimundi.com

L'utilisateur du site web reconnaît avoir accepté, en donnant son accord, recevoir de la publicité par prospection électronique et notamment, par e-mail et/ou par SMS.

L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'opposition pour tout envoi à titre de prospection de document de prospection d’ekimundi et/ou de ses partenaires en écrivant à la société ekimundi à l'adresse suivante : ekimundi – 141 rue de l’Université – 75007 Paris
ou en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : contact@ekimundi.com

L'utilisateur du site web « www.ekimundi.com » est tenu de respecter les dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.

Il doit notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles il accède, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée, à l'honneur, à la sensibilité ou à la réputation des personnes.


Propriété intellectuelle

La structure générale ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire (…) et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de l'exploitant du site web.
Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse d’ekimundi, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les marques et autres signes distinctifs, tels que les logos, figurant sur le site sont la propriété de l'exploitant du site web ou de ses partenaires et toute utilisation par des tiers non autorisés en est strictement interdite.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site web est donc prohibée, au sens des articles L. 713-2 et L. 713-3 du Code de la propriété intellectuelle